Comme chaque année, le Black Friday est le jour de l’année où beaucoup d’entreprises font de grosses réductions.
Véritable phénomène aux États unis, c’est depuis quelques années également le cas en France.

Là encore vous allez pouvoir acheter un matelas en ligne avec une bonne réduction ! C’est le moment d’en profiter, car il n’y a pas de promotions toute l’année.

La plupart des marques qui vendent des matelas en ligne vont donc jouer le jeu et proposer des réductions uniquement la journée du vendredi 24/11.

C’est peut-être le moment de vous décider à changer de matelas et d’acheter un matelas en ligne.

Comme vous avez pu le voir dans notre comparatif matelas, les matelas Emma, Eve, Simba, Casper et autres sont de très bons matelas et surtout à un rapport qualité/prix intéressant.

Quelles vont être les promotions pendant le Black Friday ?

Ce qui est vraiment bien c’est que pour le vendredi 24/11, la plupart des marques de matelas en ligne proposent des réductions.
Le tarif d’un matelas en ligne est déjà bien correct tout au long de l’année alors avec une réduction supplémentaire c’est encore bien mieux !
J’ai fait le tour des différentes marques pour voir les promotions quelles mettent en place en ce jour de Black Friday est voici les différents codes promos que j’ai pu récupérer :

  • Pour le matelas Eve, il y aura 150€ offerts pour l’achat simultané d’un matelas et d’un sommier. Il suffira de rentrer le code promo EVE150FRANCE lors du paiement.
    Le matelas Eve est l’un de nos matelas préférés ! Vous retrouverez notre avis sur le matelas eve sur notre site.
  • Pour le matelas Casper, il y a 15% de remise sur les matelas pendant le Black Friday. Pour obtenir cette réduction, il faudra saisir le code BLACKFRIDAY15 à l’étape de la commande du matelas en ligne.
  • Pour le matelas Simba, c’est 75€ de remise qui est proposé en saisissant le code promo REVE75 lors du paiement.
  • Chez Emma, vous aurez jusqu’à 20% de remise pendant quelques jours en ajoutant le code promo BLACKFR20 lors du paiement.

Pour bien profiter du BlackFriday, je vous conseille de bien vous renseigner sur la marque de matelas en ligne que vous souhaitez avant le jour J.
Ainsi vous n’aurez plus qu’à vous connecter, choisir votre matelas et entrer le code promo lors du paiement.
Généralement pour les matelas en ligne il y a assez de stock mais si vous commandez un peu tard, il risque d’y avoir des délais de livraison à rallonge.

C’est pourquoi je préfère en général faire mes achats de Black Friday le vendredi matin directement. C’est beaucoup plus pratique et cela évite les mauvaises surprises.

Est-ce que les réductions sur les matelas en lignes sont valables seulement le Black Friday ?

Certains nous ont demandé si les réductions proposées n’étaient valables que le vendredi 24/11.
Alors oui en général les réductions du Black Friday ne sont valables que le vendredi. Mais certains sites prolongent les réductions. Par exemple chez Casper vous aurez la possibilité d’utiliser le code promo jusqu’à 28 novembre. Soit une période de réduction de 4 jours complets !

Je vous rappelle que si vous hésitez encore à acheter un matelas en ligne, n’hésitez plus ! Avec la réduction du Black Friday, vous allez payer votre matelas encore moins cher, et n’oubliez pas que si vous n’êtes pas satisfait du matelas, vous avez 100 nuits pour le tester et le renvoyer.

Avec une telle garantie, mieux vaut se lancer ! Vous verrez le résultat, on dort vraiment très bien sur ces matelas nouvelle génération.
Noémie a eu son matelas Casper la semaine dernière et elle en est déjà ravie !

Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon Black Friday et surtout de faire de bonnes affaires en ce jour de GROSSES réductions.

 

 

Articles complémentaires
No related posts for this content

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: