Code promo Emma matelas : le code de réduction (-20%) du moment

Si vous cherchez un code promo Emma matelas, vous êtes au bon endroit 🙂

Je vous donne sur cette page, le code de réduction du moment pour acheter un matelas Emma.

Profitez en car il n’y a pas souvent de réduction chez Emma du moins sur ces derniers mois.

Vous pouvez avoir 20% de remise sur l’achat d’un matelas Emma en renseignant le code SOLDES20 (valable jusqu’au 15 juillet).

Avec déjà plus de 100 000 matelas vendus depuis son arrivée en 2016, Emma matelas s’impose de plus en plus comme l’un des meilleur matelas du moment. D’ailleurs j’aime beaucoup ce matelas comme vous pouvez le voir, il figure dans mon TOP 3 des matelas en ligne que je recommande actuellement. Son confort de couchage est incroyable !

Comment profiter du code promo Emma matelas ?

Pour profiter du code de réduction Emma, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site officiel d’Emma matelas et choisir votre matelas.

Bien sûr le concept du matelas unique ne vous laisse pas le choix du type de matelas 😉 il suffira de choisir la taille de votre futur matelas.

Il y a 13 tailles disponibles pour le matelas Emma. Normalement le code promo Emma fonctionne avec l’ensemble des tailles disponibles.

Pour rappel vous pouvez acheter un matelas Emma avec une hauteur de 190 cm :

  • 80×190 cm
  • 90×190 cm
  • 140×190 cm
  • 160×190 cm
  • 180×190 cm

Mais Emma propose également des matelas en hauteur 200 cm :

  • 80×200 cm
  • 90×200 cm
  • 100×200 cm
  • 120×200 cm
  • 140×200 cm
  • 160×200 cm
  • 180×200 cm
  • 200×200 cm

Vous sélectionnez le matelas que vous souhaitez acheter et vous l’ajoutez au panier. Sur la page suivante, il suffira de renseigner le code de réduction dans le champ code promo Emma prévu juste avant le bouton « Passez la commande » comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous :

code promo emma matelas

 

Avec ou sans code de réduction, le matelas Emma reste un bon choix

Dans tous les cas, avec ou sans code promo Emma, choisir un matelas Emma est un bon choix ! Tout simplement, car le matelas est l’un des meilleurs actuellement sur le marché.
Vous pouvez consulter mon avis Emma pour vous faire une meilleure idée, mais vraiment ce matelas a tout d’un grand pour un prix de base déjà plus que correct.

Pour rappel, le matelas classique des Français, le 140×190 cm est vendu au prix de 599€.

C’est vraiment très correct pour un matelas élu produit de l’année 2018 !

En plus de proposer un très bon matelas, Emma vous permet de tester le matelas durant 100 nuits. Concrètement vous achetez le matelas unique Emma avec ou sans code promo, puis vous le recevez chez vous directement à la maison en quelques jours.
Vous avez alors 100 nuits pour l’essayer et l’adopter. Comment se faire un avis sur un matelas en 5 minutes dans un magasin ?

Emma l’a très bien compris et vous permet alors de faire un test réel directement chez vous pendant près de 3 mois.

Si jamais le matelas Emma ne vous convenez pas, vous pouvez le renvoyer (gratuitement) et vous serez intégralement remboursé !
C’est aussi ça le gage de qualité Emma matelas ! Être tellement sûr de la qualité de son matelas qu’on vous propose de l’essayer pendant près de 3 mois.

Le matelas Emma est également vendu avec une garantie de 10 ans. Si vous avez le moindre problème avec votre matelas après votre achat, Emma s’engage sur la qualité de celui-ci et propose une garantie sans conditions farfelues ! Bon à savoir également

En tout cas moi, je suis complètement satisfait de mon matelas Emma. Je dors comme un bébé depuis maintenant presque un an déjà !

Code promo Emma matelas : le code de réduction (20%) du moment
1.9/5 sur 24 votes

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: