Modes de paiement du matelas Emma

Si vous cherchez à acquérir un matelas Emma, vous vous demandez peut-être comment faire pour payer ce matelas et surtout quels sont les modes de paiements disponibles pour acheter un matelas Emma.

La start-up allemande propose l’un des meilleurs matelas du moment grâce à la technologie utilisée pour fabriquer le matelas Emma.
De plus avec une vente en ligne uniquement sur son site web officiel, Emma réduit considérablement les charges et les intermédiaires.

Ainsi elle peut proposer un matelas de meilleure qualité à un prix plus faible ! Que demander de plus ?

Les différents modes de paiement

Si vous souhaitez acheter un matelas Emma, vous pourrez choisir de payer par différents moyens de paiements.

Vous pouvez opter pour un achat via le système de paiement en ligne PayPal, mais aussi par virement bancaire si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’utilisation de PayPal.

Rassurez-vous, pour ceux qui souhaitent payer par carte de crédit, vous pourrez également choisir ce mode de paiement.
Les cartes VISA et MASTERCARD sont acceptés sur le site web d’Emma matelas.

modes de paiement emma matelas

Que vous choisissiez d’acheter un matelas ou bien encore l’oreiller Emma ou le protège-matelas, vous allez pouvoir choisir le moyen de paiement de votre choix.

Malheureusement le paiement en 3 ou 4 fois n’est pas disponible. Peut-être que cela viendra dans les prochains mois.

En attendant, vous avez déjà la possibilité de payer avec 3 modes de paiement différents. Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur parmi les modes de paiement disponibles actuellement.

Qualité du matelas Emma et sérieux de la société

Acheter un matelas est un investissement conséquent ! Mieux vaut donc ne pas se tromper sur le matelas au risque de regretter son choix.

Avec Emma matelas il n’y a pas de risque que cela arrive. Vous pouvez commander le matelas et l’essayer chez vous tranquillement pendant 100 nuits.
Si le matelas ne vous correspond pas, vous pouvez le renvoyer gratuitement sans aucuns frais ni justificatif.

Pour rappel, vous trouverez notre test et avis Emma matelas sur notre site !

C’est aussi à ce genre de garanties que l’on juge du sérieux d’une société non ?

En plus de ces 100 nuits d’essais, vous avez avec votre matelas Emma une garantie de 10 ans !
Pendant 10 ans, votre matelas est garanti contre les déformations de la forme originelle du matelas, mais aussi au niveau de la résistance et la durabilité des matériaux qui composent le matelas Emma.

Plutôt sympa comme garantie non ? Vous pouvez donc dormir sur vos 2 oreilles en achetant un matelas Emma. Vous êtes sûrs de faire le bon choix puisque le matelas correspond à plus de 9 personnes sur 10 ! Les retours sont assez rares ! Seulement quelques % des commandes !

Emma matelas c’est plus de 100 000 matelas vendus depuis 2016 tout de même !

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: