Emma matelas testé par l’UFC Que Choisir !

Car il est toujours bon d’avoir plusieurs avis, le matelas Emma qui a obtenu un bon avis chez nous, vient de recevoir la plus haute note par l’association nationale de consommateur Que Choisir.

Concrètement, l’UFC Que Choisir a testé en début d’année 2017, plus de 24 matelas différents et Emma remporte la meilleure note.

UFC Que Choisir a pris en compte de nombreux critères dans son test et ils ont également donnés un bon avis sur le matelas Emma comme nous.

Ce n’est pas surprenant, car le fabricant allemand a vraiment réussi à sortir du lot parmi ses nombreux concurrents qui proposent également des matelas uniques en vente sur internet.
Aux côtés de Simba, Tediber, Eve, Casper et Bruno, Emma est l’un des meilleurs acteurs du marché du matelas en ligne en 2017.

Parmi les critères pris en compte, le confort optimal du matelas Emma est à l’honneur. La bonne répartition de la charge sur le matelas, mais également le bon maintien des cervicales ont été salués ! L’expérience de sommeil est idéale selon UFC Que Choisir.

Ils ont également simulé le couchage d’un couple pendant 10 ans sur le matelas et la durabilité a bien été certifiée. Ce matelas est donc solide et de qualité pour les 10 prochaines années. C’est important, car on ne change pas de matelas comme de chemises…

Parmi les autres points soulevés, on notera que le matelas Emma ne surchauffe pas et que le retour gratuit ainsi que la période d’essai de 100 jours sont respectés.

L’UFC Que Choisir note également le support client qui est excellent chez Emma. Vous pouvez avoir un conseiller à votre écoute sur un chat en ligne ou par téléphone, tous les jours du lundi au vendredi.

La commande d’un nouveau matelas est donc sans risques ! S’il ne vous plaît pas, vous pouvez le renvoyer facilement et être remboursés intégralement. C’est aussi ça une marque qui a tellement confiance dans son produit qu’elle vous propose de vous le reprendre pendant les 3 premiers mois si jamais vous n’êtes pas convaincus.

Le matelas Emma obtient donc la note de 15/20, la meilleure note devant tous ses concurrents. Bon bien sûr, chaque avis est différent et pour notre part, nous avons également grandement apprécié les matelas Eve et Tediber ainsi que Simba.

Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez comme taille, prix et garanties.

Par exemple le matelas Emma supporte les personnes jusqu’à 115 kilos. Vous pouvez donc acheter le matelas Emma sans problème si vous faites moins de 115 kilos. Au-delà de ce poids, la déformation du matelas se fera peut-être sentir après quelques années…

Le matelas Emma est un très bon matelas avec un rapport qualité/prix optimal !

C’est ce qu’on attend d’un matelas quand on cherche à acheter le meilleur matelas possible. Un confort optimal, un bon couchage,une durabilité dans le temps, le tout a prix correct !

Le consommateur veut le meilleur produit pour un prix correct. C’est ce que nous avions également relevé dans notre test du matelas Emma avant de donner notre avis sur le matelas Emma.

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: