La start-up Casper lève 170 millions de dollars

Née il y a 3 ans déjà à New York, la start-up Casper a déjà fait beaucoup de chemin depuis 2014.
Son concept a séduit le marché américain au cours de ces 3 dernières années et Casper s’attaque désormais au marché européen depuis peu.

C’est uniquement depuis mai 2017 d’ailleurs que Casper est présent sur le marché français.
Au mois de juin 2017, l’entreprise a fait une levée de fonds avec la plus grosse levée dans le monde du matelas en ligne. Plus de 170 millions de dollars ont été ainsi réunis, la plus grosse opération depuis bien des années dans ce secteur. Eve a réussi à lever 21 millions d’euros cette année également.

Le secteur du matelas en ligne est en pleine ébullition et pour se démarquer il faut à la fois proposer le meilleur matelas possible, mais aussi pouvoir atteindre le plus de monde possible grâce au marketing. Le tout en proposant un SAV et un service client au top. Cela demande donc beaucoup d’argent.

C’est le géant Target, le deuxième distributeur des États-Unis après Wallmart qui est le principal investisseur de ce tour de table de 170 millions de dollars.

La priorité pour Casper est d’utiliser ces nouveaux fonds pour la recherche et le développement. La start-up va ouvrir un laboratoire à San Francisco pour essayer d’améliorer encore son matelas et de trouver de nouveaux produits.

Il faut dire que si Target met de l’argent dans la start-up Casper, c’est qu’il imagine surement vendre les matelas Casper a terme dans ses magasins. Pour le moment en tout cas, le matelas Casper n’est vendu que sur le site officiel de Casper.

Les matelas Casper arrivent désormais en France et je dois dire que mon avis sur le matelas Casper est plutôt bon !

Pourquoi choisir un matelas Casper ?

avis et test matelas casper

Le matelas en ligne proposé par Casper est de qualité. C’est en supprimant les intermédiaires que Casper arrive à proposer à un tarif correct, un matelas de très bonne qualité.

Le matelas Casper est décliné en plusieurs tailles et depuis mai 2017, Casper vient concurrencer Tediber et Eve sur le marché français.

Ce n’est pas facile de décider d’acheter un matelas en ligne, pourtant après l’avoir fait je le recommande désormais !
Le matelas Casper est unique et adapté à tout le monde.

De plus, vous avez 100 jours pour essayer le matelas tranquillement chez vous. Si le matelas ne vous plaît finalement pas, Casper vous rembourse intégralement et viendra récupérer le matelas directement chez vous, sans frais.

Il y a déjà plus de 450 000 matelas Casper vendus dans le monde entier, cela prouve le sérieux de la cette société quant à la qualité de son produit et son offre « satisfait ou remboursé » !

Vous trouverez d’autres produits sur le site de Casper comme des oreillers, des draps et protège-matelas, mais également un lit pour chien par exemple !

Il y a fort à parier que d’autres produits verront le jour dans les prochains temps.

En attendant, le matelas Casper reste une valeur sûre et un très bon matelas.

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: