Comment pouvez-vous payer le matelas Casper ?

On me demande souvent comment payer le matelas Casper ? Il faut dire qu’effectivement sans rentrer vos coordonnées, vous n’aurez pas accès à la page paiement.

Alors je me suis dit que j’allais faire un petit article aujourd’hui pour vous parler des moyens de paiements disponibles pour payer le matelas Casper.

Sur internet, certains préfèrent payer via leurs cartes bleues, d’autres via des systèmes tiers comme PayPal par exemple.

Les moyens de paiements disponibles sur le site Casper

Une fois que vous avez choisi la dimension de votre matelas Casper, vous allez pouvoir valider votre panier.

On vous demandera alors de renseigner vos coordonnées pour la livraison du matelas puis Casper vous proposera trois options pour régler votre commande :

  • Paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express)
  • Paiement via PayPal
  • Paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Ainsi vous aurez le choix pour payer votre commande. Généralement je préfère utiliser la carte bancaire en une fois, mais je sais que j’ai des amis qui préfèrent étaler le paiement dans le temps. Surtout pour le prix d’un matelas cela peut-être intéressant de payer en 3 fois sans frais par exemple.

Concrètement pour ceux qui ne sont pas habitués, cela signifie que si vous payez en 3 fois par exemple, vous allez payer 1/3 de votre commande le premier mois, un tiers de votre commande le deuxième mois, et un dernier tiers le troisième mois. Ainsi le paiement est étalé dans le temps et vous ne supportez pas le coût du matelas intégralement en un seul paiement…

Libre à vous de choisir le moyen de paiement qui vous plaît.

C’est vrai que PayPal est très utilisé également en France, c’est bien que Casper ait pensé à ajouter ce moyen de paiement.

D’ailleurs j’en parle dans mon avis casper et je trouve que proposer plusieurs solutions de paiements c’est parfait !

Pour ma part je trouve que cela suffit comme moyen de paiement. Vous auriez préféré un autre moyen de paiement pour payer le matelas Casper ?

comment payer le matelas casper

Garantie et payer le matelas Casper en plusieurs fois ? C’est possible !

Rassurez-vous, que vous choisissiez le paiement par carte bancaire, PayPal ou bien encore le paiement en 3 ou 4 fois sans frais, vous bénéficiez des mêmes garanties !

À savoir, 100 nuits pour essayer le matelas tranquillement chez vous. Si vous n’adorez pas votre nouveau matelas, Casper vous le rembourse intégralement.

Même si vous avez choisi l’option de paiement en 3 ou 4 fois sans frais, il est possible de retourner le matelas en cas de problèmes.

Casper est très proche de ses clients et vraiment si vous n’aimez pas le matelas, vous n’aurez aucun mal à vous faire rembourser. Cela fait partie des qualités et des engagements de la marque.

Par ailleurs, le matelas Casper est garanti 10 ans. En cas de problème, Casper s’engage également ! Mais une société qui propose 10 ans de garantie sur son produit et généralement sûre de la qualité de celui-ci 😉

Dans tous les cas, vous savez maintenant comment payer le matelas Casper et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, j’essayerai d’y répondre !

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: