Des lits Casper sur certains vols American Airlines

Depuis le 1er décembre 2017, vous retrouverez dans certains vols American Airlines, des lits Casper, mais aussi des accessoires pour le sommeil comme un pyjama, ou bien même encore des pantoufles Casper !

Voilà une bonne nouvelle pour les voyageurs réguliers d’American Airlines, en Business Class, Premium Éco et encore First Class. La literie dans les avions sera enfin plus adaptée et vous permettra de bien dormir. 🙂

Casper est un fabricant de matelas en ligne dont la réputation n’est plus à faire. C’est d’ailleurs l’un des meilleurs matelas avec livraison en boîte du moment.

Pour créer les matelas qui seront embarqués sur les vols American Airlines, Casper a étudié l’environnement du voyage pendant des mois et les ingénieurs de l’entreprise ont conçu des produits spécialement adaptés aux vols en avion. Pour ce faire, ils ont incorporé des éléments comme des fibres qui équilibrent le soutien et la respirabilité, ainsi que des coutures spéciales qui aident les couettes à rester moelleuses.

Mais avant d’étendre les matelas Casper sur toute la flotte d’American Airlines, Casper a mis les produits à l’essai sur les vols américains de Los Angeles à Auckland et recueilli les commentaires des passagers avant de finaliser la gamme. Vous pouvez découvrir la vidéo présentant les nouveautés Casper sur les vols American Airlines :

Quoi de mieux que de récupérer l’avis des consommateurs pour améliorer encore plus son produit ? J’en parle d’ailleurs dans mon avis Casper où je trouve que Casper est vraiment à l’écoute de ses clients.

Depuis le 1er décembre, voilà ce que retrouvent les clients d’American Airlines en arrivant à bord :

  • un matelas Casper
  • une couette
  • une couverture de jour
  • un coussin + un coussin lombaire
  • un pyjama et des pantoufles

C’est un partenariat exclusif pour le moment avec American Airlines. Vous ne retrouvez la literie Casper que sur les vols American Airlines.

literie casper american airlines

La plupart des lignes longs-courriers proposés par American Airlines permettent de profiter de ces nouveaux accessoires, mais vous retrouverez aussi la literie Casper sur des vols nationaux comme par exemple :

  • Boston (BOS) – Los Angeles (LAX)
  • New York (JFK) – Seattle (SEA)
  • Miami (MIA) – Seattle (SEA)
  • Miami (MIA)– San Francisco (SFO)
  • Les vols vers Hawaii
  • Les liaisons vers le nord de l’Amérique du Sud comme la Colombie, l’Équateur et le Venezuela

Vous ne retrouverez cependant pas forcément l’ensemble des accessoires de sommeil sur tous les vols. L’offre peut varier d’un vol à l’autre en fonction de la durée du vol ou bien s’il s’agit d’un vol de nuit ou de jour.

En tout cas c’est une très bonne nouvelle qu’American Arlines améliore l’expérience de vol de ses passagers ! Rien de mieux que d’arriver en forme après un long vol même en Premium Éco 😉

C’est un très bon partenariat pour Casper et un nouveau challenge pour l’équipe d’ingénieurs qui travaillent sans cesse à l’amélioration du confort et du sommeil.

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: