Quel est le poids maximum pour dormir sur le matelas Eve ?

Vous cherchez des informations sur le matelas Eve et vous souhaitez connaître le poids maximum pour dormir sur le matelas Eve ? Je vais vous donner la réponse dans cet article !

Bien sûr, il s’agit d’un poids maximal conseillé pour Eve pour optimiser le matelas. Si vous faites quelques kilos de plus, vous pourrez très bien dormir sur le matelas Eve également, mais pour profiter au maximum de la technologie d’assemblage des mousses, Eve a bien sûr indiqué un poids maximum pour dormir sur son matelas.

Le poids maximal du matelas Eve

J’ai contacté le service client d’Eve pour connaître la limite conseillée. On m’a répondu que le poids maximum par personne est de 114 kilos.
Bien sûr comme je l’indique, si vous faites 118 kilos ou bien 122 kilos, il n’y aura pas vraiment de différences et vous pouvez opter pour un matelas Eve.

C’est une limite de poids maximale conseillée. Au-delà, la mousse n’agira pas forcément de manière optimale. Ce n’est pas pour autant que vous allez casser le matelas ou bien traverser la mousse, rassurez-vous !

Il est vrai que pour les personnes de plus de 100 kilos, il vaut mieux réfléchir à ce genre de détails avant l’achat. J’en parlais d’ailleurs dans mon test et avis sur le matelas Eve.

Donc pour récapituler, si vous faites moins de 114 kilos, il n’y a aucun problème pour opter pour le matelas Eve. Au-delà, dans la mesure d’un dépassement léger, il n’y a pas de problèmes non plus.

Si par contre vous pesez plus de 130 kilos, il vaudrait mieux opter pour le matelas Casper qui lui annonce une limite maximale de poids de 150 kilos ! C’est d’ailleurs un très bon matelas également que je recommande régulièrement.

poids maximum matelas eve

De toute façon vous pouvez le tester

Si vous pensez que le matelas Eve ne supportera pas un poids de plus de 100 kilos, le mieux est encore de l’essayer. Le matelas Eve fait partie de ma sélection des meilleurs matelas du moment et il n’y a pas de raison qu’il ne corresponde pas à votre morphologie.

Vous avez 100 nuits pour tester le matelas Eve. C’est vraiment pratique si vous avez un doute ou si vous avez un peu peur de commander un matelas sur internet (j’avais le même ressenti la première fois). Il suffit de choisir la taille de votre matelas et de passer commande. Quelques jours après vous allez recevoir votre matelas roulé et compressé dans un carton.

Il suffira de l’ouvrir et puis vous pourrez dormir sur le matelas Eve très rapidement après l’ouverture. Je vous conseille d’utiliser le matelas Eve de façon tout à fait normal, ne prenez aucune précaution particulière. L’important étant de dormir et d’utiliser votre matelas comme vous le feriez avec un autre matelas.

Si jamais vous n’êtes pas pleinement satisfait du matelas Eve, vous pourrez contacter le service client et le renvoyer dans les 100 jours. Vous serez alors intégralement remboursé !

Mais si vous faites moins de 114 kilos, vous verrez tout le confort que le matelas Eve propose. C’est vraiment un très bon choix de matelas et surtout vous avez une garantie de 10 ans qui accompagne votre matelas. Aucun risque de voir le matelas se déformer du coup, sinon le fabricant ne proposerait pas une garantie aussi étendue !

Si vous avez encore une question à propos de la limite de poids maximale du matelas Eve, n’hésitez pas !
La limite maximale recommandée s’applique par personne bien sûr, ce n’est pas 114 kilos pour l’ensemble du couple si vous dormez à deux.

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: