Conditions des retours et garantie des produits chez Eve Matelas

On me demande souvent quelles sont les conditions pour retourner le matelas Eve ou bien l’oreiller et si Eve matelas est sérieux sur le remboursement.
De quelle garantie bénéficient le matelas Eve et les autres produits Eve ? Je vous dis tout dans cet article !

Eve ne vend pas uniquement des matelas sur son site internet. C’est peut-être même le vendeur de matelas en ligne qui commercialise le plus de produits en dehors de son matelas unique.

Vous retrouverez chez Eve, le matelas Eve, un oreiller, une couette, un sommier, un surmatelas, mais aussi un matelas enfant, de la literie avec des draps, du linge de maison et un protège-matelas. Il y a de plus en plus de produits qui sont commercialisés par Eve Matelas.

Retour du matelas et des produits Eve matelas

Pour faire simple, vous avez 100 jours pour tester le matelas Eve. Si celui-ci ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez faire une demande de retour à Eve et ils viendront récupérer le matelas et vous remboursement intégralement. Oui je confirme bien, vous allez être remboursé à 100% si vous faites une demande de retour dans les 100 premiers jours après avoir acheté votre matelas.

Il n’y a aucun problème pour se faire rembourser et Eve n’invoquera pas des conditions obscures pour éviter de vous rembourser. C’est votre droit et si le matelas ne vous convient pas, Eve prend ses responsabilités. C’est aussi ça une société sérieuse : être proche de ses clients !

Même le retour ne vous coûtera rien. C’est entièrement gratuit. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas essayer le matelas Eve ! Vous ne perdez rien si jamais le matelas ne vous plaît pas.

Vous pouvez consulter mon avis Eve matelas si vous cherchez des informations supplémentaires sur le matelas Eve. Mon avis est d’ailleurs vraiment très positif sur ce matelas !

dormir avec oreiller eve

Concernant les autres produits qui sont vendus sur le site Eve Matelas, vous avez la possibilité de renvoyer pendant les 30 premiers jours, l’oreiller, les draps, le matelas enfant, le surmatelas ainsi que tous les produits vendus par Eve matelas autre que le matelas unique.
Si jamais vous changez d’avis ou bien si vous n’êtes pas satisfait, il n’y a pas de soucis, vous serez intégralement remboursé par Eve ! C’est appréciable d’avoir toutes ces garanties concernant les retours chez Eve, car il est vrai que ce n’est pas facile d’acheter un matelas ou bien un oreiller sans l’essayer.

Pourtant je vous assez que vous ne serez pas déçu et même agréablement surpris par la qualité des produits Eve !

Si vous changez d’avis pour le matelas, Eve viendra le récupérer chez vous directement. Pour les autres produits, il suffira d’imprimer une étiquette de retour et de renvoyer le produit pour obtenir un remboursement.

Le retour chez Eve c’est simple, rapide et efficace !

La garantie chez Eve matelas

Le matelas Eve est garanti pendant 10 ans. Et dix ans c’est long ! Vous avez donc une bonne garantie sur le matelas Eve et s’il y a le moindre problème, Eve va réparer ça en trouvant une solution ou en remplaçant le produit. Le tout gratuitement également. Eve prend très au sérieux les remarques des clients et les problèmes rencontrés quand il y en a ! (personne n’est parfait).

Concernant les autres produits, le surmatelas bénéficie d’une garantie de 3 ans. S’il vous joue des tours pendant ces 3 années, Eve vous l’échange par un produit neuf ! C’est plutôt sympa et rassurant.
Le sommier Eve bénéficie d’une garantie de 5 ans et il est garanti contre tous les défauts qu’il pourrait y avoir en dépit d’un bon usage.

L’oreiller Eve (qui d’ailleurs est vraiment sympa !) est quant à lui garanti 3 ans. Si vous avez un problème pendant cette durée, Eve vous l’échangera contre un neuf !

Dans tous les cas, les produits Eve sont de qualités et s’il y a le moindre problème, Eve prendra ses responsabilités pour trouver une solution, rassurez-vous ! Il n’y a aucun témoignage de clients qui n’ont pas été remboursés ni de clients qui n’ont pas reçu une réponse à leurs problèmes chez Eve.

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: