Comment se passe le retour du matelas Casper ?

Si vous avez franchi le pas et acheté un matelas Casper, ou bien si vous hésitez encore un peu, voilà un article pour vous parler du retour du matelas Casper.

Casper a déjà vendu plus d’un million de matelas dans le monde et la société est précurseure dans le domaine du matelas vendu en ligne.
Depuis 2013, Casper propose son matelas aux États-Unis et depuis 2017 en France.

Le sérieux de la société n’est plus à démontrer, Casper est une très bonne marque de matelas et propose peut-être même le meilleur matelas du moment.

Il faut dire que le matelas est vraiment sympa, confortable et surtout propose un rapport qualité/prix imbattable !

Casper est très proche de ses clients également et le service client est très bon ! Aucun commentaire négatif sur le retour du matelas Casper à signaler.

D’ailleurs comment se passe le retour du matelas Casper ?

100 nuits pour apprivoiser votre nouveau matelas

Le corps s’adapte à votre matelas, même si vous aviez un vieux matelas avant. Il faut en général quelques jours pour s’habituer à un nouveau matelas. Même si c’est un très bon matelas 😉 C’est tout à fait normal !

C’est bien pour ça que vous avez 100 jours pour tester le matelas Casper et vous faire votre propre avis matelas Casper en le testant par vous même sur une plus longue période que 5 minutes comme dans les magasins de literie…

Si le matelas ne vous correspond pas, si vous n’êtes pas satisfait ou bien pour toute autre raison, vous avez le droit de renvoyer le matelas dans les 100 jours.

Pour cela rien de plus simple. Il suffit de contacter le service client Casper et demander un retour du matelas Casper.

Casper prendra alors ses engagements à la lettre et mandatera un transporteur qui viendra récupérer le matelas Casper directement chez vous.

Vous serez remboursé intégralement après le retour du matelas Casper.
Casper s’engage quant à lui à donner le matelas à une oeuvre de bienfaisance pour les plus démunis.

Je trouve la démarche vraiment très bonne, car plutôt que de jeter le matelas, il servira à une famille dans le besoin.

Donc pour résumer, le retour d’un matelas Casper c’est :

  • un appel au 0800 94 54 25 ou par email à l’adresse assistance@casper.com
  • Casper définit avec vous un jour et une heure pour que le transporteur puisse récupérer votre matelas
  • vous serez remboursé dans un délai de deux semaines après retour du matelas

Il n’y a rien de plus simple ! Mais vraiment vous allez voir qu’il n’y aura pas besoin de retourner le matelas. Il est vraiment très très bon et c’est l’avis de milliers de personnes, pas seulement le nôtre !

Même si vous payez en plusieurs fois, vous aurez bien entendu le droit de renvoyer votre matelas Casper si jamais il ne vous plaît pas. Là encore, rassurez-vous, vous pouvez commander tranquillement et dormir sur vos deux oreilles. 🙂

La garantie Casper

Casper prend très à cœur l’expérience client. Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter une personne du service client qui y répondra avec plaisir.
En plus d’avoir de très bon avis, ce matelas est également le plus vendu dans le monde. Le sérieux de la société n’est plus à démontrer. 😉

Et puis n’oubliez pas non plus que vous avez une garantie de 10 ans sur le matelas Casper ! C’est un très bon point, car si une société s’engage sur une durée de garantie aussi longue, c’est qu’elle est sûre de son produit.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec Casper, tout est simple et rapide avec eux.

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: