Voir les matelas Tediber en vrai, c’est possible au showroom Tediber à Paris !

Si vous hésitez à acheter un matelas de la marque Tediber, vous allez surement aimer cette annonce.
Si vous ne connaissez pas encore Tediber, c’est une start-up française qui vend des matelas uniques en ligne directement.
Le principe est simple, vous avez envie de changer de matelas, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Chez Tediber il y a un seul et unique modèle. Vous ne choisissez que la taille du matelas.

Mais choisir un matelas sur internet, ce n’est pas forcément facile pour tout le monde.

C’est pourquoi Tediber propose un showroom à Paris. Vous aurez donc la possibilité de tester le matelas en vrai et de vous faire une première impression.

Même s’il y a une garantie de 100 nuits pour tester le matelas directement chez vous, certains préfèrent encore voir et toucher ce qu’ils achètent.

Voir le matelas Tediber à Paris

Même si Tediber ne vend ses matelas que sur son site internet, vous avez maintenant la possibilité depuis 2017 de voir directement les matelas dans leurs locaux à Paris.
Vous pouvez donc venir voir à quoi le matelas ressemble et découvrir tout l’univers du matelas Tediber.

Vous pouvez donc vous faire un premier avis sur le matelas Tediber et surtout le toucher en VRAI avant de l’acheter.
Si vous êtes donc du genre à vouloir toucher les objets que vous achetez, ce n’est désormais plus un problème avec le matelas Tediber.

C’est le seul endroit où vous pourrez voir le matelas Tediber en vrai. Il n’y a pas d’autre showroom en France et la marque ne prévoit pas d’en ouvrir de nouveau dans les prochains temps.

Vous pouvez donc vous rendre au showroom Tediber situé au 1bis Cité Paradis à Paris.
Pour les horaires, c’est assez simple, c’est de 9h à 19h du lundi au vendredi et le samedi à partir de 9h30 (il faut bien dormir et profiter de son matelas aussi !) jusqu’à 18h00.

Le showroom n’est pas ouvert le dimanche.

Que voir au showroom Tediber ?

showroom-tediber

Vous pourrez voir l’ensemble des produits Tediber, à commencer par le matelas unique. C’est vraiment sympa de pouvoir voir le matelas et surtout de pouvoir voir tous les produits annexes comme les oreillers Tediber ou la couette.

L’idée est de découvrir l’univers de Tediber et de vous permettre d’en savoir un peu plus sur la marque et sur les produits.
Un lit est aménagé spécialement pour l’occasion et permet de faire une petite sieste au besoin 🙂

C’est aussi ça essayer un matelas !

Commander un matelas Tediber

matelas tediber

Si vous voulez commander un matelas Tediber, vous pouvez le faire directement depuis chez vous.
La commande sur internet est rapide et le matelas arrive dans un colis directement à votre domicile quelques jours après la commande.
Pour les Parisiens, certains sont même livrés dans la journée. C’est super pratique !
Le gros plus de la livraison d’un matelas dans un colis c’est que ce n’est pas difficile de l’emmener jusqu’à votre chambre et de déballer le matelas.

Si vous n’avez pas la possibilité d’aller jusqu’au showroom Tebider, n’oubliez pas que vous avez une possibilité de tester le matelas pendant 100 nuits.
C’est satisfait ou remboursé avec Tediber.

Rien de mieux que d’essayer un matelas directement à la maison pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois. Et s’il ne correspond pas, on ne regrette pas son achat et vous avez la possibilité de le renvoyer gratuitement en plus.
Que demander de plus ?
Les matelas Tediber sont vraiment bons sinon ils ne proposeraient pas le satisfait ou remboursé (qui coûte très cher à une entreprise si le produit n’est pas de qualité).

Tediber indique sur son site internet que sur 1000 matelas vendus, seulement 3% des matelas sont renvoyés. C’est un gage de qualité et surtout c’est un droit que vous avez lors de votre achat d’un matelas sur le site de Tediber !
N’oubliez pas non plus de regarder notre test du matelas Tediber sur notre site ! Vous verrez que c’est un matelas qui réserve bien des surprises 🙂

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: