Introduction d’Eve Matelas en bourse

Vous connaissez sans doute la marque Eve ? Eve propose la vente de matelas sur internet avec une livraison du matelas directement à domicile dans un carton.
Au cours des dernières années, la vente de matelas en ligne a explosé et il y a désormais beaucoup de gens qui commandent leurs matelas sur internet.

Eve Sleep, un fabricant anglais s’impose de plus en plus en Europe et en France dans la vente de matelas en ligne.
Cette année d’ailleurs, le fabricant Eve Sleep a fait son introduction en bourse, autant vous dire le sérieux de la boîte vu la somme levée !

Une introduction en bourse réussie

Cette toute petite start-up, pionner dans la vente en ligne de matelas a levé plus de 21 millions d’euros au cours des dernières années avant de passer à l’étape suivante : son introduction en bourse.

C’est chose faite depuis mai, avec l’introduction d’Eve Sleep en bourse pour un montant de plus de 40,5 millions d’euros.
Cet argent va permettre à Eve de se développer encore plus en Europe et de devenir le leader dans un marché de la vente de matelas en ligne en pleine expansion.

Cet apport d’argent frais va permettre de développer de nouveaux produits, mais également d’asseoir sa place au milieu des marques comme Tediber, Casper, Emma !
Tous les concurrents se livrent une dure bataille pour devenir leader sur ce marché.

Il n’y a qu’à voir en France comme ces derniers temps, la marque Eve s’est bien développée ! Il y a de plus en plus d’avis Eve Matelas un peu partout sur la toile.

Eve Sleep, le pionnier sur le marché des matelas en ligne

Il faut dire que c’est en 2014 déjà qu’Eve s’est lancé sur ce marché des matelas livrés à la maison directement. Le concept existait déjà depuis quelques années aux États-Unis, mais rien en Europe ou en France.
Après plusieurs années de recherches et développement (4 ans quand même), eve a lancé son matelas unique !

Unique par sa qualité de fabrication, mais unique aussi avec son design blanc et jaune, qui sort des classiques tons que l’ont retrouve sur les grandes marques de matelas.
Le matelas à composition unique est ainsi décliné en plusieurs tailles et le matelas est mis sous vide dans un plastique puis il est déposé dans un joli carton.

Le tout sera livré à domicile en quelques jours puis depuis quelque temps, le matelas peut même être livré dans la journée pour les Parisiens.

La grosse nouveauté c’est aussi les 100 jours pour essayer le matelas et le rendre si jamais il ne vous plaît pas et surtout une garantie de 10 ans !

Vous n’avez ainsi plus besoin d’essayer votre matelas en quelques secondes dans un magasin, vous pouvez l’essayer plusieurs semaines durant chez vous directement.

Quoi de mieux pour se faire un bon avis sur le matelas ?

Si vous n’êtes pas satisfait du matelas, Eve revient le chercher et vous rembourse intégralement. Vous n’avez aucuns frais supplémentaires à sortir ou a avancer.

C’est aussi ça la garantie Eve Matelas

À propos de nous

Au départ, nous voulions juste changer notre vieux matelas et puis après quelques recherches nous avons commandé notre premier matelas sur internet. Finalement on a testé un deuxième matelas, puis un troisième... Au final on se retrouve aujourd'hui à publier des articles régulièrement sur les nouveaux matelas vendus sur internet.

Laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: